Flammarion Québec

Contact
Titre, auteur, ISBN, mots-clés

CAROLINE DUMAS

Caroline Dumas a ouvert son premier Soupesoup à Montréal en 2001. Aujourd’hui, elle possède plusieurs établissements, dont un restaurant de 100 places dans le Vieux-Montréal qui est plein tous les midis. Elle a été l’une des premières invitées de Josée di Stasio, on l’a vu plusieurs fois aux émissions Des kiwis et des hommes et Pour le plaisir. En 2010-2011, elle a coanimé une émission culinaire quotidienne, La cantine, présentée sur V Télé.

Prix

Pour Soupesoup :

•   Gourmand World Cookbook Awards – Meilleur livre de recettes d’une femme chef en français au Canada (2011)
•   Finaliste du Trophée Or Cuisine Canada (2011)
•   Finaliste du Prix du Grand public Salon du livre de Montréal / La Presse (2011)

Aussi...

  • SOUPESOUP À LA MAISON SOUPESOUP À LA MAISON Caroline Dumas

    Après le succès de son premier livre, Caroline Dumas nous ouvre grand la porte de chez elle avec ce deuxième ouvrage très personnel. Les soupes, qui font la réputation de ses restaurants à Montréal, y occupent une belle place : elles sont colorées, parfumées, parfois exotiques et toujours simples. Les salades rivalisent d’originalité et les sandwichs sont si généreusement garnis qu’ils en deviennent parfaitement santé.

    En savoir plus
  • SOUPESOUP SOUPESOUP Caroline Dumas

    Photographe : Dominique Lafond

    Toujours faciles à réaliser et à emporter, fraîches même si on les prépare à l’avance, nourrissantes et économiques, les recettes élaborées par Caroline Dumas réinventent nos classiques et étonnent par leurs mariages de saveurs. C’est ainsi qu’elle a fidélisé sa clientèle et tranquillement essaimé le concept de son premier restaurant à Montréal. Avec un menu qui varie chaque jour, éprouvé depuis dix ans, elle a toutes les idées et l’expérience pour nous épater.

    En savoir plus