Flammarion Québec

Contact
Titre, auteur, ISBN, mots-clés

JEAN AIROLDI

Jean Airoldi fait carrière dans le domaine de la mode depuis plus de 25 ans. À ses débuts comme designer, il se distingue en remportant trois Griffes d’Or et, à trois reprises, la bourse de la Fondation Mode Matinée. Dès 1998, il apparaît à la télévision et devient chroniqueur mode et beauté dans les émissions les plus populaires (Salut, bonjour !, Les saisons de Clodine, Métamorphose). Il s’établit alors comme le styliste chouchou des grandes vedettes, de Céline Dion à Garou, et élargit son savoir-faire en se tournant vers le design et la décoration. En 2007, il entreprend une longue et fructueuse collaboration avec Canal Vie, qui réalise avec lui des émissions sur mesure : Airoldi pour une sortie, Académie Airoldi, Les Airoldi habillent leur maison et, depuis l'automne 2014, la série : Quel âge me donnez-vous ? Parallèlement, il publie ses chroniques dans divers journaux et revues (Le Journal de Montréal, 7 Jours…), intervient sur les ondes de Rythme FM et présente des conférences aux quatre coins de la province. En 2013, il lance deux parfums et signe une collection de vêtements et d’accessoires pour les magasins Aubainerie. Au fil des années, Jean Airoldi est incontestablement devenu LA référence mode-beauté au Québec.

Jean Airoldi fait carrière dans le domaine de la mode depuis plus de 25 ans. À ses débuts comme designer, il se distingue en remportant trois Griffes d’Or et, à trois reprises, la bourse de la Fondation Mode Matinée. Dès 1998, il apparaît à la télévision et devient chroniqueur mode et beauté dans les émissions les plus populaires (Salut, Bonjour !, Les saisons de Clodine, Métamorphose). Il s’établit alors comme le styliste chouchou des grandes vedettes, de Céline Dion à Garou, et élargit son savoir-faire en se tournant vers le design et la décoration.

Aussi...

  • LEÇON DE STYLE LEÇON DE STYLE Jean Airoldi

    Avoir du style, c’est possible pour chacune de nous, que l’on soit petite, filiforme ou plus enrobée. Il faut savoir choisir les vêtements qui avantagent notre silhouette. Pour atteindre cet objectif, Jean Airoldi propose un guide pratique, clair et précis, abondamment illustré pour bien suivre ses consignes. L’ouvrage s’adresse à toutes les femmes, peu importe leur morphologie, leur budget ou leurs connaissances en la matière.

     

    En savoir plus