JOSéE DI STASIO
Josée di Stasio a commencé son parcours en communication à l’émission Les trouvailles de Clémence (Clémence DesRochers) où elle est styliste et recherchiste. Parallèlement, son grand intérêt pour la photo sera l’occasion de nombreuses rencontres qui la mèneront à la direction artistique de nombreuses campagnes publicitaires. Puis, elle rencontrera Daniel Pinard et travaillera avec lui, d’abord comme chroniqueuse, puis comme coanimatrice à ses émissions Ciel mon Pinard et Les pieds dans les plats. Avec l’émission À la di Stasio elle laisse aller son amour pour la cuisine avec passion sur les ondes de Télé-Québec.
Josée di Stasio a commencé son parcours en communication à l’émission Les trouvailles de Clémence (Clémence DesRochers) où elle est styliste et recherchiste. Parallèlement, son grand intérêt pour la photo sera l’occasion de nombreuses rencontres qui la mèneront à la direction artistique de nombreuses campagnes publicitaires.
Prix
Pour À la di Stasio :
• Trophée Or Cuisine Canada – Meilleur livre de recettes en langue française au Canada (2005)
• Prix Applied Arts – photos : Louise Savoie
• Prix Applied Arts – conception graphique : Mario Mercier (Orange Tango)
• Gourmand World Cookbook Awards – Meilleur livre de recettes en français relié à une émission de télévision (2005)
Pour PASTA ET CETERA à la di Stasio :
• Gourmand World Cookbook Awards – Meilleur livre de recettes en français au Canada relié à une émission de télévision – Meilleur livre de cuisine italienne ; meilleures photographies dans un livre de recettes (2007)
• Gourmand World Cookbook Awards – Deuxième meilleur livre de cuisine italienne au monde
• Prix annuels de la Société Alcuin pour l’excellence de la conception graphique du livre au Canada – Mention d’honneur dans la catégorie « Ouvrages de référence »
À LA DI STASIO 3
Josée Di Stasio
PASTA ET CETERA À LA DI STASIO
Josée Di Stasio
À LA DI STASIO
Josée Di Stasio