Flammarion Québec

Contact
Titre, auteur, ISBN, mots-clés

JUSTIN KINGSLEY

Justin Kingsley est un auteur multimédia connu pour conter une histoire de façon toujours originale. Il a coécrit GSP : le sens du combat, la biographie de Georges St-Pierre, succès phénoménal au Québec et best-seller du New York Times. Son deuxième ouvrage, Weology, s’est également hissé au premier rang des palmarès au Canada. Il a scénarisé plusieurs saisons du documentaire 24CH et, comme associé chez Sid Lee, a développé des idées pour lesquelles il a remporté des prix internationaux. Conférencier de réputation mondiale, son discours franc et inspirant est toujours axé sur le storytelling. Son talent s’exprime aussi par la photographie. Dans une autre vie, il a par ailleurs été porte-parole du premier ministre Paul Martin. Justin habite Montréal avec son épouse Lynda et leur petit Léo.

 

Justin Kingsley est un auteur multimédia connu pour conter une histoire de façon toujours originale. Il a coécrit GSP : le sens du combat, la biographie de Georges St-Pierre, succès phénoménal au Québec et best-seller du New York Times. Son deuxième ouvrage, Weology, s’est également hissé au premier rang des palmarès au Canada. Il a scénarisé plusieurs saisons du documentaire 24CH et, comme associé chez Sid Lee, a développé des idées pour lesquelles il a remporté des prix internationaux.

Aussi...

  • nouveaute LE LIVRE DU DON LE LIVRE DU DON Justin Kingsley

    Communicateur hors pair, Justin Kingsley s’est intéressé durant toute une année à la place et aux formes du don dans la société actuelle. Animé par la conviction que de précieuses vérités se cachent dans nos histoires très personnelles et uniques, il a interviewé des amis, un champion olympique, une rescapée du génocide rwandais ou même une dame assise près de lui dans l’avion. Son livre compose un récit percutant, souvent touchant, parfois désopilant et, par certains aspects, un peu choquant.

    En savoir plus
  • GSP : LE SENS DU COMBAT GSP : LE SENS DU COMBAT Georges St-Pierre, Justin Kingsley

    Avec Justin Kingsley

    Traduit de l'anglais (Canada) par Rachel Martinez

    Le plus grand atout du Québécois Georges St-Pierre n’est ni sa force ni ses qualités athlétiques, mais plutôt sa profonde détermination. Il a découvert le karaté alors qu’il n’était qu’un petit garçon victime d’intimidation et, par la suite, il n’a jamais abandonné son ambition de devenir le plus grand athlète en arts martiaux mixtes de tous les temps.

    En savoir plus