Flammarion Québec

Contact
Titre, auteur, ISBN, mots-clés

LE PREMIER MIRACLE

Gilles Legardinier

Karen Holt est un agent du gouvernement britannique au sein d’un service de renseignements très particulier. Benjamin Horwood est un universitaire qui ne sait plus trop où il en est. Elle enquête sur une spectaculaire série de vols d’objets archéologiques à travers le monde. Lui passe ses vacances en France sur les traces d’un amour perdu. Lorsque le vénérable historien qui aidait Karen à traquer les voleurs hors norme meurt dans d’étranges circonstances, elle n’a pas d’autre choix que de recruter Ben, quitte à l’obliger. Ce qu’ils vont vivre va les bouleverser. Ce qu’ils vont découvrir va les fasciner. Ce qu’ils vont affronter peut facilement les détruire…

Karen Holt est un agent du gouvernement britannique au sein d’un service de renseignements très particulier. Benjamin Horwood est un universitaire qui ne sait plus trop où il en est. Elle enquête sur une spectaculaire série de vols d’objets archéologiques à travers le monde. Lui passe ses vacances en France sur les traces d’un amour perdu.

Littérature | 528 pages | 14,5 x 22 cm | 29,95 $ (papier) 21,99 $ (numérique)

6 octobre 2016

ISBN : 978-2-89077-755-2

Ce qu'on en dit

« Un heureux mélange d’énigmes à la Da Vinci Code, mais avec beaucoup plus d’humour et de dérision, qui vient surtout à travers la paire formée par Ben et Karen. » Isabelle Houde, Le Soleil

« Auteur des best-sellers Et soudain tout change et Ça peut pas rater !, le Français Gilles Legardinier mêle suspense, aventure, humour et grands mystères de l’histoire et de la science dans un roman palpitant, très rythmé, qui démontre à quel point il a du talent : Le Premier Miracle. » Marie-France Bornais, Le Journal de Québec

« Gilles Legardinier est un écrivain passionné qui donne au public avec chaleur et bonheur. » Anne Bourgoin, La Semaine

Aussi...

  • nouveaute UNE FOIS DANS MA VIE UNE FOIS DANS MA VIE Gilles Legardinier

    Trois femmes, trois âges, trois amies que les hasards de l’existence et les épreuves ont rapprochées dans un lieu comme aucun autre. Trois façons d’aimer. Aucune ne semble conduire au bonheur. Séparément, elles sont perdues. Ensemble, elles ont une chance. Accrochées à leurs espoirs face aux tempêtes que leur réserve le destin, avec l’énergie et l’imagination propres à celles qui veulent s’en sortir, elles vont tenter le tout pour le tout. Personne ne dit que ça ne fera pas de dégâts…

    En savoir plus
Envoyez à un ami

255 caractères maximum

Envoyer